Les infographistes ont deux missions principales :

1 – Créer ou relooker la charte graphique (logo, etc…) de votre entreprise.

Le résultat doit refléter votre secteur d’activité, être facilement mémorisable, graphiquement équilibré, et enfin tenir compte du public ciblé. Plusieurs modèles de logos sont systématiquement présentés.

La version retenue peut être retravaillée pour toujours aboutir à votre entière satisfaction. Une clé usb contenant les fichiers haute définition vous est remis en fin de mission pour une utilisation libre de droit de votre logo.

2 – Décliner votre charte graphique sur les différents supports de communication.

L’autre mission des infographistes consiste à positionner votre logo, le descriptif de votre activité et vos coordonnées sur les différents supports publicitaires que nous marquons : véhicules, enseignes, vitrines, tee shirts, panneaux, autocollants, cartes de visite, flyers, plaquettes. Vous pouvez aussi nous envoyer vos propres fichiers. Consultez cette page pour connaître les formats de fichier acceptés.

Découvrez ci-dessous quelques-unes de nos dernières créations graphiques.